Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Rando sous le Mt Mounier et petit tour au bord du Cians

27 Février 2012 , Rédigé par courbuis Publié dans #rando

Bonjour je vous invite a faire une rando raquettes sous le majestueux
Mont Mounier 2800m sur le plateau de St Jean,et au retour
une visite a un superbe torrent le Cians qui abrite de jolies truites.
Un cadre de toute beautée aux couleurs ocre,a éviter par risque d'orage.
Le site est vraiment grandiose.
Bon visionnage.
A plus.
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Martine,Gilou et Jean François un site a découvrir<br /> les gorges du cians c'est vraiment sublime<br /> 15km de gorges avec ses couleurs ocres et son torrent<br /> Jean François a beaucoup voyagé.<br /> A plus.<br /> Pierrot
Répondre
P
salut Pierrot<br /> Avec ces gorges tu me fais faire un retour en arrière de 30ans J'ai retrouvé par tes photos le souvenir que j'avais de mon séjour dans le coin<br /> Encore merci<br /> pappy
Répondre
G
surprenant cette couleur de rocher,quel contraste avec l'eau.un régal pour les pupilles,merci Pierrot
Répondre
M
De magnifiques paysages, cette couleur ocre donne un cachet particulier à ce décor<br /> Très beaux clichés<br /> A +
Répondre