Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Rivières et torrents,l'ouverture 2012 approche

24 Février 2012 , Rédigé par courbuis Publié dans #peche au toc

Bonjour a tous l'ouverture approche je n'ai pas pu résister a l'envie de vous faire découvrir mes terrains de jeu ou je vais taquiner

mes amies truites,de superbes rivières et torrents,non vous ne verrez aucune truite de prise,ça se mérite

un peu de patience et enfin ce sera le bonheur.

Bon visionnage.

A plus.

http://www.youtube.com/watch?v=VoHnk8akpJo

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un grand merci a toi Gilou,ça commence a etre vraiment long.<br /> A plus.<br /> Pierrot
Répondre
G
Salut Pierrot<br /> Là c'est carrément grandiose,c'est impossible de s'ennuyer dans un tel décors.Merci pour ce diapo magnifique
Répondre