Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Rando le cirque de Fenestre et son lac le 11 juin 2013

12 Juin 2013 , Rédigé par courbuis Publié dans #rando

Bonjour a tous.
Les beaux jours sont arrivés c'est le moment de repartir sur les sentiers de nos belles montagnes,hier matin j'avais décidé de faire une petite cession de peche environ 1h30 et ensuite une rando,la peche c'est déroulé au départ du vallon et disons que ça c'est pas trop mal passé.
TRUITE-3.JPG
Le cadre toujours aussi beau.
rando-peche-le-11-06-2013-358.JPG
rando-peche-le-11-06-2013-363.JPG
TRUITE-4.JPG
Et ensuite Départ 7h  pour une rando dans le secteur des fenestre pour aller revoir le lac de fenestre.
RANDO-3.JPG
La montée au lac.
rando-peche-le-11-06-2013-128.JPG
Toujours de belles rencontre
rando-peche-le-11-06-2013-250.JPG
Le but de la rando le lac de Fenestre,encore beaucoup de neige et aussi le lac bien gelé
L'ouverture de la peche étant prévu pour le premier samedi de juillet ça va pas etre évident.
rando-peche-le-11-06-2013-198.JPGAu total sans les arrets compter 4h de marche avec un dénivelé positif de 400m environ
départ parking du sanctuaire de Fenestre environ 11km du tres beau village de Saint Martin Vésubie (a visiter avec de tres bons restaurants)
Je vous laisse découvrir la suite ci dessous sur la vidéo,bon visionnage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En cherchant de nouvelles possibilités autour du Boréon, j'ai trouvé votre site que j'ai apprécié.<br /> Comme les belles choses ne périssent pas ou ne se renouvellent pas... je vais retourner pou la 3 ou 4ème fois trécolpas et Cougourde!!!! J'aime c'est vrai... bravo pour votre blog et merci de me<br /> conforter dans mes choix!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Claude pour ton mot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien content que ça te plaise,moi la montagne c'est un tout surtout du partage et le<br /> <br /> <br /> respect de la flore et de la faune.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Salut Pierrot,<br /> <br /> Je n'ai pas encore tenté ma chance de mon côté, je pense qu'il y a encore beaucoup trop de neige... il annonce du soleil ce w-k et de la chaleur ... Je serai presque tenté de voir cela de plus<br /> prêt.<br /> <br /> @+ René
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour René.<br /> <br /> <br /> C'est un vrai régal en plus avec cette neige tardive c'est super beau.<br /> <br /> <br /> Par contre pour l'ouverture des lacs chez nous ça va pas etre évident.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
P
slt Pierrot<br /> La rando il n'y a rien de mieux pour découvrir ce fabuleux paysage qu'est la Fenestre<br /> Merci de nous faire partager la faune et la flore de ce coin de France<br /> A+
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Jean François.<br /> <br /> <br /> La rando en montagne c'est une tres bonne fatigue l'ocasion de voir de superbes trucs<br /> <br /> <br /> pour moi c'est toujours un renouveau.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique Pierrot.Tu a laissé les truites un peu tranquilles<br /> pour une fois,qu'elles en profitent hi hi hi.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Gilou.<br /> <br /> <br /> La truite c'est bien mais un bon bol d'air pur en montagne<br /> <br /> <br /> c'est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />