Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

1ère rando raquette de la saison le 3 décembre 2012

3 Décembre 2012 , Rédigé par courbuis Publié dans #rando

Bonjour a tous,se samedi première rando raquette dans la vallée
de la Gordolasque pour une mise en jambe,une neige superbe
bien légère qui a été souflée durant la nuit par la Lombarde
le vent glacial qui soufle d'Italie,des congères se sont formées
par endroit je m'enfonçait jusqu'a la taille.
Beaucoup d'empreintes d'animaux renard,lièvres,écureuils,et
aussi des chamois,qui commencent a descendre plus bas.
Le torrent commence a ce  mettre en glace,j'ai apperçu quelques truites
postées,vivement l'ouverture.
Les sommets la tete niré,la tete autier ainsi que le Grand Capelet étaient
bien givrés.
Je me suis régalédans un environnement de toute beauté.
La suite dessous sur la vidéo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Pierrot<br /> Sortie heureuse dans le grand blanc, je vois que tes compagnons de cette été étaient encore au rendez-vous<br /> Merci pour ce partage<br /> A+
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Jean François.<br /> <br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Hier j'ai remis ça et toujours de superbes surprises<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les paysages avec la neige sont magnifiques<br /> Une superbe balade !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Martine.<br /> <br /> <br /> En effet c'était superbe avec le soleil en prime ça change tout.<br /> <br /> <br /> Par contre ce matin je vais faire une rando raquette ,mais beaucoup de sapins,épicéas et autre<br /> <br /> <br /> ça sera un autre plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique Pierrot mais tu a du te cailler sévère la-haut
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Gilou.<br /> <br /> <br /> Au départ le froid c'est un peu les mains,mais tu te réchauffes vite<br /> <br /> <br /> apres c'est que du plaisir,c'est tellement beau la première neige.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />