Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Le Mercantour et ses farios aout 2018

4 Août 2018 , Rédigé par courbuis

Le Mercantour et ses farios aout 2018

Bonjour les amis  
Enfin j'ai pu reprendre du service pas évident de rester fermé avec cette chaleur de fou Laughing 
J'ai retrouvé ma montagne trop bon et cette fois j'ai refait mes deux parcours dont un où je m'étais trouvé face à un torrent complètement muet aucune prise ni touche et ça m'avait inquiété,cette fois je les ai fait dans l'ordre différent donc celui où j'avais fais bredouille je l'ai peché au levé du jour (au lieu de démarrer à 9h30) comme quoi les heures ont leurs importances, cette fois c'était top des touches des décrochés dont une bien belle et deux prises des truites encore biens maigres pour un mois d'aout. Maintenant je suis rassuré le torrent se porte bien

Belle fario du premier parcours

Le Mercantour et ses farios aout 2018

Le torrent

Le Mercantour et ses farios aout 2018

Maintenant retour sur le 2ème torrent un vrai régal avec la montagne bien présente

Le Mercantour et ses farios aout 2018

Le torrent magnifique

Le Mercantour et ses farios aout 2018

Et ses belles habitantes

Le Mercantour et ses farios aout 2018
Le Mercantour et ses farios aout 2018
Le Mercantour et ses farios aout 2018

Jolie fleur le Bouillon blanc.

Le Mercantour et ses farios aout 2018
Le Mercantour et ses farios aout 2018
Le Mercantour et ses farios aout 2018

Que la montagne est belle

Le Mercantour et ses farios aout 2018
Le Mercantour et ses farios aout 2018

Un coin magnifique

Le Mercantour et ses farios aout 2018

Qui abrite cette superbe fario

Le Mercantour et ses farios aout 2018

Lavandes de montagne

Le Mercantour et ses farios aout 2018

Et pour finir un bol d'air frais

Le Mercantour et ses farios aout 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Léo et merci.<br /> Sur qu'avec cette chaleur ça fais du bien de pouvoir retrouver des températures normales en pratiquant son loisir préféré.<br /> Tout a fais énormément de touristes en montagne .<br /> Et aussi le niveau d'eau commence vraiment a baissé les orages n'ont pas suffit<br /> La bise a vous deux.
Répondre
L
Slt Pierrot,<br /> au moins tu a trouvé un coin moins chaud, par contre les niveaux ont considérablement baissés par rapport à ce que tu pêche d'habitude. sont toujours aussi beaux. Le tourisme à du battre son plein sur cette vallée, mais cela n'empêche pas que les truites, la faune et les paysages sont toujours aussi présents. Bises à vous deux, amitiés !!
Répondre
L
Slt Pierrot,<br /> au moins tu a trouvé un coin moins chaud, par contre les niveaux ont considérablement baissés par rapport à ce que tu pêche d'habitude. sont toujours aussi beaux. Le tourisme à du battre son plein sur cette vallée, mais cela n'empêche pas que les truites, la faune et les paysages sont toujours aussi présents. Bises à vous deux, amitiés !!
Répondre