Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Un parcours bien encombré

27 Mars 2019 , Rédigé par courbuis

Un parcours bien encombré

Bonjour a tous.

Cette fois direction la haute Tinée sur un petit vallon que j'adore

Un parcours bien encombré

La lune est bien présente c'est pas grave je crois pas trop a la lune et ses conséquences pour la pêche

Un parcours bien encombré

Une jolie demoiselle du coin

Un parcours bien encombré

Belles cascades

Un parcours bien encombré
Un parcours bien encombré
Un parcours bien encombré
Un parcours bien encombré
Un parcours bien encombré

Des coins très encombrés

Un parcours bien encombré
Un parcours bien encombré
Un parcours bien encombré

La neige commence a être bien présente

Un parcours bien encombré

A un moment la neige disparait sous la neige pour réapparaitre 100 m plus haut le coin est un couloir d'avalanche

Un parcours bien encombré
Un parcours bien encombré

De temps en temps une demoiselle daigne se faire voir.

Un parcours bien encombré

Un piège pour hameçons

Un parcours bien encombré
Un parcours bien encombré

Ici je ferais demi tour la fatigue commence a se faire sentir

Un parcours bien encombré

La montagne toujours aussi belle

Un parcours bien encombré
Un parcours bien encombré

Voila une sortie pêche sur un site magnifique très escarpé tout en dénivelé je suis quand même crevé se soir pas besoin de berceuse,au total 11 truites sorties et beaucoup de décrochés

Maintenant place a une petite vidéo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Slt Pierrot, voilà un endroit qui mérite, tu a su encore vaincre les dieux de la montagne et parcourir ce massif escarpé. Fait tout de même attention, surtout que tu pars seul, en tout cas merci pour cette belle balade, c'est un pur plaisir. Bravo pour cette belle session 11 truites ce n'est déjà pas si mal, merci à toi de nous en faire profiter. A+ Léo
Répondre
P
Merci Léo pour ton passage.<br /> J'adore ce torrent normalement j'y viens deux fois par an mais cette année manque de la flotte.<br /> Sur c'est assez escarpé mais ici rarement vu un pêcheur et surtout la robe des truites est spéciale j'aime bien.<br /> Quand je sens que j'ai ma dose je stop faut joué au malin<br /> A plus..
P
Slt Pierrot<br /> Joli vallon Pierrot mais rien de bien bon pour l'avenir s'il ne pleut pas<br /> Les noiraudes sont splendides<br /> Ce vallon se mérite, il est fait pour cascadeur et pêcheur avertis<br /> Merci pour le partage<br /> A+
Répondre
P
Bonjour et merci Jean François.<br /> Jamais vu ce torrent a un tel niveau a cette époque c'est vraiment grave.<br /> Par contre très physique ce parcours le soir j'ai bien dormi.<br /> Aussi les truites ont une robe un peu spéciale des points rouges cerclés de blanc.<br /> A plus