Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

11 Août 2016 , Rédigé par courbuis

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

Sortie bien sympa en montagne altitude 1780 m grand beau temps température agréable environ 10 degrés,des truites de toutes tailles certaines avec de superbes robes dont une Tigrée et une autre zébrée

De très nombreuses prises,une partie va suivre avec de superbes post de pêche

Quelques truitelles

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

Le torrent

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

J'adore

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

Une jolie Tigrée

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

Une olive

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

Une Zygène qui butine

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

J'adore les Casques de Jupiter

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

J'adore la robe Zébrée

Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades
Sortie peche sur un parcours fait de blocs et cascades

Une sortie pêche ou je me suis vraiment fait plaisir plus de 40 truites sorties

Merci de m'avoir accompagné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Pierrot.<br /> Superbe partie de pêche, j'adore la panthère.
Répondre
P
Pas de problème Gilou.<br /> Bon dimanche a toi et toute ta famille
P
Bonjour Gilou et merci.<br /> Alors tu est en vacances ou pas,j'espère bien que tu vienne une fois avec ton épouse dans la région et pourquoi pas une partie de pêche ensemble
P
Slt Pierrot<br /> Entre la zébrée et la tigrée, mon cœur balance<br /> Une belle sortie avec un temps toujours frisquet, et toujours en toile de font ces rochers qui nous font de si belles montagnes<br /> Merci du partage<br /> A+
Répondre
G
Non Pierrot, les vacances sont finis j'ai repris lundi dernier. Je prend note pour l'invitation ce sera avec joie.
P
Merci Jean François<br /> En effet en montagne selon les orages il fait frais,sur cette sortie les truites étaient vraiment dehors par contre les belles pas question,moi ma préférée c'est la tigrée.<br /> A plus