Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Bonne et heureuse année 2016

30 Décembre 2015 , Rédigé par courbuis

A tout les visiteurs et visiteuses de mon blog je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2016 santé et plein de bonheur.

En espérant vous retrouver tout au long de l'année 2016

Bonne et heureuse année 2016
Bonne et heureuse année 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Pierrot, <br /> <br /> à mon tour de venir sur ton blog te souhaiter tous mes meilleurs vœux pour 2016, que cette année soit une année prospère en santé, joie et amour , transmet mes vœux également à ton épouse , bonne fin de week end ! <br /> Amitié
Répondre
P
Merci beaucoup Léo<br /> Moi de même meilleurs vœux,le bonheur,la santé surtout et aussi que l'amitié perdure<br /> a toute ta famille aussi une année 2016 riche en joie et plein de sorties pêche pour toi<br /> Amitiés
V
voilà 2016 qui pointe le bout de son nez , santé , bonheur sont surement les bons ingrédients pour continuer à nous faire partager ta passion avec ces belles images de ta région.<br /> <br /> Merci encore pour ton accueil et ta volonté de nous l'avoir fait découvrir ..la bise à vous deux, de Rêne et Malika
Répondre
P
On vous souhaite pleins de bonheur pour l'année 2016 et surtout une très bonne santé.<br /> Et si l'envie vous prend de descendre dans notre belle région aucun problème on sera présent pour vous accueillir<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
G
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi que tes proches.
Répondre
V
Merci ...c'est sur que l'on y reviendra dans une vallée voisine que tu connais bien ...<br /> <br /> Aux plaisirs de partager encore
P
Content de te voir Gilou.<br /> Je te souhaite plein de bonheur a toi et toute ta famille pour 2016<br /> Et qui c'est peut être le plaisir de te revoir prochainement.
M
Salut Pierrot,<br /> Je te souhaite également une très bonne année 2016 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Santé, bonheur .... et tout le reste ! et pouvoir pêcher encore de nombreuses truites.<br /> Je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires sur ton blog .... désolée !<br /> Bonne année.<br /> martine
Répondre
P
Merci beaucoup Martine<br /> A toi aussi ainsi qu'a Dédé je vous souhaite une superbe année 2016 et aussi de superbes sorties pêche et surtout a l'amitié
R
Je ne faillirai pas en 2016, fidèle à ton blog et tes merveilleuses vidéos.<br /> Amitié et meilleurs vœux à toi et Marie France pour la nouvelle année.
Répondre
P
Merci René de même pour toi et ta famille la santé et plein de bonheur pour 2016
P
Slt mon ami<br /> Ce qui est sur c'est que tu peux me compter comme lecteur de ton blog<br /> Je vais passer l'année qui arrive à regarder ma boite aux lettres, et le moment qui m’annoncera qu'il y a un nouvel article sur ton blog<br /> Et comme en 2015 je serai ravi de retrouver les truites et les animaux du Mercantour, les paysages de rando de cette belle région<br /> Je te dis merci en avance pour toutes les évasions que tu nous fais partager<br /> Amitiés et bonne année à toi et à tous tes proches<br /> j-f
Répondre
P
Merci beaucoup Jean François<br /> A toi et toute ta famille mes meilleurs vœux pour 2016<br /> Et encore beaucoup de partage sur le forum