Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

17 Août 2015 , Rédigé par courbuis

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

Bonjour a tous

Cette nouvelle rando va me conduire au col de Fenestre ,départ très tôt pour espérer voir des animaux,le temps est pas terrible.

La montée dans un cadre superbe.

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

Première rencontre avec un chamois

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

L'orage menace.

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

Arriver au lac de Fenestre un chamois m'attendait

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

Les chamois sont bien présent je suis seul personne n'est passé devant c'est superbe

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015
Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

Ici dans ses bunker de triste mémoire les bouquetins adorent y venir pour se régaler du lichens des parois

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

Rencontre avec les bouquetins de superbes moments

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

Que demander de plus trop beau

Le Mercantour et ses animaux le 17 aout 2015

Maintenant place a la vidéo (désolé pour le bougé du au Zoom)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour mon ami<br /> Encore un réveil qui me met en forme pour la journée<br /> Voir une vidéo comme celle-ci de bon matin donne à la journée une autre vue que celle des pollutions de nos villes<br /> Merci pour ce partage et régale nous encore longtemps de tes randonnées.<br /> PS: j'ai bien été prévenu comme quoi tu postais un article sur ton blog<br /> A+
Répondre
P
Merci pour ta visite.<br /> J'avais la canne dans la voiture ,mais j'ai préféré le sac a dos et les grands espaces ça fait un bien fou en plus j'ai croisé les habitants du lieu que demander de plus.<br /> ps:oui ça a été un peu Bor........e pour la mise en page sur le blog.<br /> Bonne journée.