Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

22 Février 2015 , Rédigé par courbuis

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

Bonjour a tous,nouvelle rando sur les hauteurs de la station de Valberg en dessous du Mont Mounier pas trop de neige par contre ce matin même, la neige ayant bien tombé ses deniers jours est très importante faut dire que j'ai fait cette rando il y a 8 jours.le dénivelé sera moyen environ 400 m positif et compter 4h30 a 5 h pour faire l'aller retour le cadre est magnifique,après environ 30 mn on arrive en face des barre du Démant avec la vue sur le hameau de la Colle c'est de toute beauté.

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015
Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

Trop beau le travail du vent sur la neige

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

La vie est bien présente dans la montagne

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015
Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

Mur de neige

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

La nature fait de belles choses

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

J'adore se panoramique

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

Ici une bonne gamelle dont je garderais longtemps les séquelles

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

La montagne superbe

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

Le lac de Beuil sous la neige

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

Le retour

Randonné sous le Mounier le 22 février 2015

Maintenant place a la vidéo ci dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce matin j'ai lu ta vidéo sur Youtube, mais là j'apprends que tu as chuté, j'espère quand même que tu n'auras pas trop de séquelles.
Répondre
P
Merci René.<br /> Comme toujours c'est bêtement qu'on s'esquinte je me suis écarté du passage sur la neige qui portait bien pour aller voir des traces d'animaux pour la photo et c’est parti la jambe droite a descendu de plus d'un mètre et ça ma tordu le pied faut être con surtout que j'avais les raquettes sur le sac a dos alors que j'aurais du les avoir au pied résultat des courses le lendemain je pouvais plus posé le pied par terre 10 jours a patienter la on dirais que c'est bon,je vais y aller mollo maintenant
P
Phénoménale la chute, maintenant je comprend mieux d'ou vient ton mal de pieds, tant que c'est chaud cela va mais après c'est une autre musique<br /> &lt;très joie rando et des paysages à couper le souffle <br /> Merci pour cette balade hivernale<br /> A+
Répondre
P
Merci Jean François.<br /> Sur que cette pitin de gamelle elle me fous les boules demain première sortie pour faire les course pour relancer la mécanique et après j'espère le retour en montagne ça manque dur.<br /> A plus
G
superbe Pierrot, par moments ça fait décors de western sous la neige.
Répondre