Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014

30 Mars 2014 , Rédigé par courbuis

Bonjour a tous

Hier retour a mes plaisirs une bonne partie de pêche comme d'habitude lever 4h du matin et 1h30 de voiture pour arriver sur un site que j'adore le parcours de ce matin se sera la première fois de la saison et l'espoir est bien présent bon ou pas bon on fera le bilan en fin de matinée mais déjà d’être la le bruit du torrent les chants d'oiseaux c'est le bonheur assuré.

Pour se mettre en condition place aux photos

Un torrent magnifique

Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014
Passerelle pour aller vers le bonheur
Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014

Des farios superbes

Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014

J'adore ce torrent

Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014
Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014
Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014

Les Crocus et les violettes fleurissent ça sent bon le printemps

Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014
Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014

Elle est pas belle la vie d'un retraité pêcheur

Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014
Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014

Surtout ne pas se mélanger les pattes

Un parcours superbe,des coins de toute beautés le30 mars 2014

Maintenant place a la vidéo,un bon bol d'air frais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique pierrot , tu a de la chance de pêcher dans un cadre aussi grandiose .. Je vois que tu ne te sépares plus de ton Altix moi j'ai encore cassé la mienne (trop les boules !!!!!).<br /> @+<br /> Serge
Répondre
P
Bonjour Serge.<br /> En effet ce parcours est superbe mais beaucoup de secteurs sont pratiquement impechables suite a une mini tornade l'année dernière des dizaines d'arbres arrachés un vrai désastre le prochain coup je ferais des photos.<br /> Mince alors pour ta canne comment a tu fait une chute ou accroché une branche ou autre,moi maintenant quand j'accroche je n'insiste pas j'ai ut trop de casse le prend le fil la canne bien droite et je tire la c'est plus sur, peut tu la réparer.<br /> A plus.<br /> Pierrot
P
slt Pierrot<br /> Quand je pense que même les arbres se déplacent à ton approche, Voila pourquoi tu n'accroches pas les branches<br /> Dis donc il ne fait pas chaud de bon matin en montagne <br /> Je ne sais comment tu fais, mais tes truites sont toutes maillées et de fort belle grosseur<br /> Merci pour ce partage d'un montagnard pêcheur, à de pauvres retraités des plaines<br /> A+
Répondre
P
Bonjour mon ami.<br /> En effet chez nous les arbres sont humains,quand a ne pas accrocher les arbres c'est une autre histoire sur se parcours je me suis pris la tête avec les branches ,pour les maillées c'était un jour avec et je suis sur qu'il y en a de biens plus belles sur se parcours,mais bon ça marche pas a tout les coups la dernière fois même torrent 2 petites truites comme quoi rien n'est jamais gagné d'avance.<br /> Bonne soirée,bisous a Dédé.<br /> Pierrot
V
SUPER !!!
Répondre
P
Merci pour ton passage Cédric
G
étonnant les racines de cet arbre.Encore une sortie bien réussie Pierrot.
Répondre
P
Bonjour Gilou comment vas tu.<br /> C'est incroyable ce que l'on vois dans la nature cette arbre était vraiment spécial a croire qu'il a été obligé de poussé comme ça.<br /> Et ma sortie j'en redemande c’était superbe.<br /> A plus.<br /> Pierrot
M
Salut Pierrot, <br /> Quelle sortie !!! un cadre et un torrent magnifiques, des fleurs .... un bel arbre !<br /> ..... et de belles truites .<br /> Excellente journée, je t'en souhaite beaucoup d'autres.<br /> A+
Répondre
P
Bonjour Martine et merci pour ton mot.<br /> C'est vrai qu'avec la nature on est jamais déçu que de bons moments a savourer.<br /> Bonne soirée bonjour au pêcheur Dédé.<br /> Pierrot