Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Une sortie peche a la truite en montagne dans un site magnifique le 09 04 2012

10 Avril 2012 , Rédigé par courbuis Publié dans #peche au toc

Bonjour a tous.
Après deux jours consacré a la famille une sortie montagne s'imposait,enfin retrouvé
mes amies truites,direction le massif du Mercantour le lieu se mérite environ 1h20
de marche avec un petit dénivelé pour la mise en route.
Mais une fois arrivé sur le lieu que du plaisir,encore pas mal de névés.
Un début de peche un peu difficile et enfin la première touche une vraie bagarreuse,un moment de bonheur plus de 30cm.
Des coins superbes avec de nombreuses cascades ,je prendrais 8 truites que de beaux poissons
de souches,
Certaines truites sont en double sur la vidéo pour le plaisir des yeux.
L'alevinage a été effectue dans ce massif

il y a tres longtemps a dos de cheval
et tout c'est bien passé,la reproduction se fait tout naturellement.
Je n'est vu aucun pêcheur,le coin se mérite,j'ai passé une superbe matinée de peche
accompagné par le chant du torrent que demander de plus
Bon visionnage a tous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Gilou,j'ai bien fait de monter ce lundi la haut<br /> en ce moment il neige beaucoup,la prochaine tu viens avec moi.<br /> A plus.<br /> Pierrot
Répondre
G
salut pierrot bon je sais la marche c'est pas trop mon truc mais là crois moi que je la ferai et sans broncher au vu du spectacle qu'il y a au bout d'1h30 temps mes yeux brillent derrière mon<br /> écran,merci encore pierrot
Répondre
P
Merci René c'est tres sympa,sur que je me suis régalé<br /> pour moi le partage c'est super.<br /> Pierrot.
Répondre
V
merci pour le temp qur tu prends pour nous transmettre ces bon moments passé dans la nature (je decouvre ton univers de pêche ...et , franchement, il est super chouette!<br /> <br /> <br /> mais comme tu dis , il se mérite (et temp mieu!)<br /> <br /> Que de belles images et les truites sont super groses et jolies pour un torrent de montagne.
Répondre
P
Merci Jean François.<br /> Merci Pilou.<br /> A plus.<br /> Pierrot
Répondre
P
elles sont magnifiques ces truites<br /> <br /> merci pierrot
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pilou,un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />
P
GRANDIOSE<br /> C'est tout ce que je peux dire devant de tels décors<br /> A+ ami
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean François,bien vrai je me suis régalé.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />