Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Un torrent plein de vigueur que du bonheur mardi 18 juin 2013

19 Juin 2013 , Rédigé par courbuis Publié dans #peche au toc

Bonjour a tous.
Cette fois je vous emmène dans la vallée du haut Var sur un torrent que je n'ai pas encore peché cette année,2h de voiture hé oui quand on aime on compte pas,arrivé au bout de la piste environ 1h de marche avec un petit déniv positif de 300m environ,plus j'approchais
du torrent plus le grondement s'emplifiais vraiment énorme,enfin le voila pitin le bouillon va pas etre évident a pecher,hé oui ici en amont pas de lac pas de barage de retenue,alors avec toute cette neige qui fond  ça descend dur,bon ben va faloir trouver des bordures et autres coins pour pecher déja rien que le cadre vaut le déplacement,la Grande Roche grande 2752m et la cime de Pal 2818m me domine.
Un torrent magnifique.
perastreyche-le-18-06-2013-192.JPG
Une nature généreuse.
perastreyche-le-18-06-2013-118.JPG
Le torrent est tres fougueux.
perastreyche-le-18-06-2013-170.JPG
Et cache de tres belles farios.
perastreyche-le-18-06-2013-317.JPG
j'en décrocherais trois au moins aussi grosse sinon plus,vraiment un torrent magique.
Et aussi une rencontre avec des bouquetins bien sympa.
perastreyche-le-18-06-2013-157.JPG
Un cadre de toute beauté.
perastreyche-le-18-06-2013-208-copie-1.JPG
Magnifique.
perastreyche-le-18-06-2013-242.JPG
La suite de cette sortie peche dessous sur la vidéo moi j'en ai pris plein les yeux
j'espère qu'il en sera de meme pour vous.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
slt Pierrot<br /> Ce n'est plus un reportage sur la pêche, la faune, et la flore que tu nous présentes, mais bien un festival de tes talents de pêcheur mais aussi de photographe.<br /> Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une telle réussite<br /> dans un reportage dit "amateur"<br /> Merci pour ces moments que tu nous fais partager<br /> Amitiés<br /> Pappy-jeff
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean François.<br /> <br /> <br /> Je pense que lorsque on est en phase avec la nature tout est plus facile,vraiment un grand<br /> <br /> <br /> moment de peche,vivement la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Salut Pierrot,<br /> <br /> Qu'il est beau celui-là et la truite est superbe ...je vais compléter par un , bravo l'artiste, tu as su capturer également des bons moments de bonheurs ... merci pour nous !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour René.<br /> <br /> <br /> Vrai que je me suis régalé le torrent était peut etre un peu trop gros mais c'est surement pour ça que les belles étaient de sorties,des moment comme ça a la peche on ne les oublies pas.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
V
salut juste splendide continue de nous faire réver !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valinski06.<br /> <br /> <br /> Un coin superbe des belles qui étaient de sorties mais bon beaucoup de loupées c'était vraiment un moment de peche superbe.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu a encore fait succomber de bien belles demoiselles Pierrot.C'est splendide mais ça turbine sévère dans le coin.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Gilou.<br /> <br /> <br /> Sur que de l'eau il y en a pas mal et c'est surement pour ça que j'ai touché pas mal de grosses<br /> <br /> <br /> malheureusement pas toutes sorties mais le coin est superbe.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />