Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Peche de la truite dans le Mercantour ce jeudi 25 avril 2013

27 Avril 2013 , Rédigé par courbuis Publié dans #peche au toc

Bonjour a tous.
Ce jeudi retour a la nature dans mes montagnes pour une nouvelle sortie peche de la truite
je commencerais ma partie dans le vallon que j'ai déja peché cette année en espèrant revoir d'anciennes amies truites que j'ai décrochées et qui étaient bien maillés quelques prises mais pas de mémère dommage,au passage une maison en bien mauvaise posture qu'elle idée de l'avoir construite ici, le torrent dans les années 90 a tout emporté une maison complètement détruite,celle la aussi bientot n'existera plus.
gordo-le-25-04-2013-011.JPG
Au bout d'une heure trente changement de parcours je vais découvrir un coin que j'adore pas encore peché cette année pour cause de neige et pas facile d'accès
lors de ma remonté j'aurais la chance de croiser quelques chamois toujours un grand moment de bonheur.
gordo-le-25-04-2013-021.JPG
Un décor magnifique beaucoup de neige encore.
gordo-le-25-04-2013-122-copie-2.JPG
Une saison ou on ne manquera pas d'eau cette année.
gordo-le-25-04-2013-042.JPG
De jolies demoiselles peuplent se superbe torrent.
gordo-le-25-04-2013-229.JPG
Je passerais une superbe matinée de peche,arrivé a une coulé d'avalanche je serais oligé de faire un crochet trop dangereux de la traverser.
gordo-le-25-04-2013-110.JPG
Je vous laisse découvrir la vidéo avec de nombreuses farios qui ont bien voulues participer a ma sortie,je me suis régalé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Fishing in the mountain offers some adventure as well as fun moments. Nice to read that you had plenty of fishing trips to the mountains and thanks for sharing this lovely moments via this post. The picture gallery was a nice idea to convey this chilling moments to the blog visitors.
Répondre
P
salut Pierrot<br /> un véritable plaisir dont je ne me lasse jamais<br /> a+
Répondre
P
salut Pierrot<br /> <br /> c'est vraiment un plaisir dont je ne me lasse jamais<br /> a+
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Pilou.<br /> <br /> <br /> C'est toujours du plaisir.<br /> <br /> <br /> Demain selon le temps je vais peut etre y allé faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hé bien mon Pierrot il en reste de la neige la-haut.C'est vrai que cette année il en est tombé ce qu'il faut et que les températures sont basses,ça n'aide pas.Bravo belle sortie.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Gilou.<br /> <br /> <br /> En effet encore pas mal de neige,et aussi le retour du froid c'est long cette année<br /> <br /> <br /> Mais bon je me régale quand meme.la peche toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />