Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Peche a la truite en moyenne montagne le 9 05 2012

10 Mai 2012 , Rédigé par courbuis Publié dans #peche au toc

Bonjour a tous.
Nouvelle sortie mais cette fois en moyenne montagne sur une bien jolie
rivière.
Le début est laborieux,les truites ne sont pas tres actives,enfin au bout d'une demi heure la première prise,une bien jolie fario de 25cm.
Ensuite se sera une successions de prises toutes aussi petites les un es que les autres,beaucoup de loupées,j'avais l'impression de pécher dans une nurserie de truitelle.
Le bilan de cette matinée beaucoup de prises et autant de décrochées
c'était le jour de sortie des jeunes truitelles.
Et aussi une rencontre avec un chevreuil qui a été aussi surpris que moi
meme pas u le temps de faire la photo.
Un petit résumé.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Gilou.<br /> Pierrot.
Répondre
P
Merci Jean François,moi meme j'adore pecher cette rivière.<br /> Pierrot.
Répondre
P
salut Pierrot<br /> De bien jolis sous bois, un peu comme ceux d'ici<br /> Merci pour le partage<br /> A+
Répondre
R
Que ce soit en haute ou moyenne montagne,c'est tout aussi joli Pierrot,belle sortie tout de même.
Répondre