Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Mercantour en automne un festival de couleurs le 26 10 2012

27 Octobre 2012 , Rédigé par courbuis Publié dans #rando

Bonjour a tous.
Je pense que se sera ma dernière rando d'automne dans se superbe massif de la
haute vésubie,entouré des superbes sommets comme le St Robert,le Gelas,le Ponset
et bien d'autres je suis monté jusqu'au col de fenestre 2474m,j'en ai pris plein les yeux
meme les chamois,et les mouflons avaient pris les couleurs de l'automne.
J'ai retrouvé le torrent ou je me suis régalé pendant la saison de  peche,les
mélèzes qui l'accompagnent étaient de toute beautées,un vrai bonheur.
J'ai retrouvé mon ami berger,hier il devait redescendre les betes dans la vallée
heureusement ,hier au soir il neigeait a gros flocon a partir de 1800m,en
principe si je remonte la haut la montagne va avoir pris sa parure blanche.
Je me suis régalé,de toute les couleurs,vraiment superbe.
La suite sur la video.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un peu en retard !!!!<br /> le Mercantour est vraiment une belle région, en cette saison c'est magnifique d'après tes photos<br /> Superbe reportage<br /> Martine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci Martine.<br /> <br /> <br /> Maintenant la haut c'est tout blanc.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Salut PierroT.<br /> <br /> Définitivement séduit part le Mercantour ,,,j'y viendrais , je ne sais pas encore quand ,,,mais une chose est sur ,je te demanderais conseille<br /> <br /> @+ rene
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour René.<br /> <br /> <br /> Pas de problème,si tu descends tu ne le regretteras pas,sont belles les montagnes du sud.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />
G
salut pierrot,que de beauté dans ta vidéo mon ami,vraiment je t'envie un peu , même beaucoup de voir une nature a l'état brut,ses couleurs d’automne qui laisse deviner que l'hiver va arriver,et ces<br /> mouflons qui t'accompagnent tout au long de ta balade,c'est bon tout ça.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Gilou.<br /> <br /> <br /> La montagne c'est que du bonheur,c'est la ou je me sens le mieux.<br /> <br /> <br /> Maintenant la neige arrive c'est superbe aussi.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Des images à la hauteur de cette superbe musique (Dans avec les loups,mon film préféré...)<br /> En plus d’être un fin pêcheur,le montagnard que tu es réussit de superbes clichés!!<br /> Bravo au montagnard,bravo au photographe!!!<br /> Chapeau bas.<br /> Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fred et merci.<br /> <br /> <br /> Quand tu vois de tels paysages en montagne tu a juste envie d'y retourner.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Doit commencer à pas faire chaud là-haut,tes amis chamois vont bientôt gambader dans la neige.Merci Pierrot pour les<br /> images,superbe.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour et merci gilou.<br /> <br /> <br /> C'était vraiment superbe,normalement il devrait avoir neigé cette nuit,ça doit etre tres beau.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Pierrot<br /> Tant de belles images au réveil, il y a de quoi en tomber à la reverse<br /> Amitiés<br /> pappy
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean François.<br /> <br /> <br /> Qu'en je pense que ce matin ça doit etre tout blanc,vivement que j'y remonte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br />