Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

La truite dans la haute siagne le 18 05 2012

18 Mai 2012 , Rédigé par courbuis Publié dans #peche au toc

Bonjour.

Petite sortie se matin 

 sur la haute siagne,arrivée sur les hauteurs
de Grasse une invitée imprévue la pluie ,j'aime pas trop tant pis
je ferais avec,30mn plus tard j'arrive sur mon lieu de peche
et la miracle fin de l'épisode pluvieux.
Question peche,c'était pas la joie casse,accrochage et j'en passe
Au bout d'un moment tout est rentré en ordre.
Encore pas mal de prise,trois qui faisait la maille,et beaucoup de petites.
Par contre il faudrait de l'eau le niveau a beaucoup baissé.
Trois heures de peche et un bon bol d'air frais.

A voir ci dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Gilou.<br /> La peche il y a que ça de vrai.<br /> Pierrot.
Répondre
G
salut pierrot,encore une sortie réussie avec de bien belles images de ta rivière.
Répondre
P
Merci Jean François que du plaisir<br /> A plus<br /> Pierrot.
Répondre
P
slt Pierrot<br /> Je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant j'ai vu ton reportage du 18 Mai<br /> De beau poissons comme toujours<br /> merci Pierrot<br /> A+
Répondre
P
Hou hou Jean François c'est la reviens.
Répondre
P
Merci Serge,c'est vrai c'est complètement différent de la haute<br /> montagne,j'adore cette rivière et ses truites sont bien sympa,j'en ai u sortie de biens jolies ici.<br /> A plus.<br /> Pierrot
Répondre
S
Elles sont belle ces truites à la robe doré , l'endroit est pas mal mais ça change de tes torrents de ht montagne .<br /> @+<br /> Serge
Répondre
P
Merci Fred.<br /> Quand tu descend dans le coin,une petite sortie<br /> pas de problème.<br /> A plus.<br /> Pierrot
Répondre
F
Salut Pierrot,<br /> <br /> Je vois que ton blog est de plus en plus beau,bravo.<br /> Photos superbes,tous les passionnés de nature et de pêche à la truite ont de quoi se régaler.<br /> Encore une fois bravo à toi qui nous fait partager ces superbes instants natures...bravo au montagnard qui murmure à l 'oreille des chamois et vivement que nous nous rencontrons.<br /> a+<br /> Fred
Répondre
P
C'est l'antibrouillard de l'apn.<br /> A plus.<br /> Pierrot.
Répondre