Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Moment de bonheur avec de superbes farios

13 Mai 2017 , Rédigé par courbuis

Moment de bonheur avec de superbes farios

Bonjour les amis

C'est parti pour une matinée de peche de toute beauté,départ 3h30 du matin pour environ 90 mn de route et enfin arrivée au terminus de la piste,le sac a dos les apats,l'apn,le casse croute et surtout ne pas oublier la canne a peche il fait encore bien nuit mais bon j'ai une frontale et aussi la clarté de la pleine lune ,

Moment de bonheur avec de superbes farios

Environ 1h 20 plus tard j'arrive sur mon lieux de peche un vrai plaisir d'entendre grondé le torrent

Moment de bonheur avec de superbes farios

Ma première prise une mignonnette,c'est pas gagné

Moment de bonheur avec de superbes farios

Et pourtant ce torrent donne souvent de bonnes surprises

Moment de bonheur avec de superbes farios
Moment de bonheur avec de superbes farios

Une touche bien franche et c'est du lourd magnifique poisson que je sortirais

Moment de bonheur avec de superbes farios

Rencontre avec de jeunes bouquetins qui commencent leur longue remonté vers les cimes pour la nouvelle saison

Moment de bonheur avec de superbes farios

Je me régale au milieux de tout ses sommets environnant

Moment de bonheur avec de superbes farios
Moment de bonheur avec de superbes farios

Encore une superbe fario

Moment de bonheur avec de superbes farios

Rencontre avec un papy bouquetin

Moment de bonheur avec de superbes farios

Pour vivre heureux vivons cachés

Moment de bonheur avec de superbes farios

C'est beau la nature

Moment de bonheur avec de superbes farios

Un endroit tres reposant

Moment de bonheur avec de superbes farios

Le seigneur des cimes

Moment de bonheur avec de superbes farios

Un chamois bien solitaire

Moment de bonheur avec de superbes farios

Une petite dernière pour le plaisir

Moment de bonheur avec de superbes farios

Je me suis vraiment régalé des truites superbes biens maillés de 35 cm a 40 cm,de vrais moment de plaisir au bord du torrent

Maintenant une petite vidéo pour le plaisir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Yes que des belles !
Répondre
P
Bonjour Cédric<br /> La haut ou tu te fais vraiment plaisir ou alors c'est le fiasco
B
Salut mon Pierrot ,<br /> Un autre petit coin de paradis, je suis sous le charme !!! <br /> Tu es le grand maître du Mercantour !!!<br /> Un très grand merci pour ce super résumé !!!! <br /> amitié David !!
Répondre
P
Bonjour et merci David<br /> Content de te revoir,sur que si tu avais été dans le coin tu aurais passé un superbe moment<br /> de toute ma matinée seul avec ses demoiselles truites que demander de plus
P
Slt Pierrot<br /> Une heure et demi de voiture et quarente minutes de marche, mais le temps passé vallait vraiment le déplacement<br /> Superbe sortie et des poissons de toutes les couleurs, un vrais feu d'artifice<br /> La bagarre des bouquetins est de toute beauté<br /> Merci pour le partage<br /> A+
Répondre
P
Bonjour et merci Jean François.<br /> Je compte plus le temps passé car au bout de superbes moments de pêche et aussi de rencontre avec la faune du coin et ça c'est trop bon
P
Merci Léo<br /> C'est une des sorties pour moi surement une des plus belles,par contre il m’ait arrivé sur ce parcours de me faire un beau capot, il y a vraiment des époques biens précise et alors la c'est trop bon
Répondre
L
Slt Pierrot,<br /> trop belle cette sortie, vingt diou les truites sont vraiment belles , du bonheur je conçois , mais qui ne le serait pas après une aussi belle partie de pêche.. Bravo et encore merci pour ce nouveau partage !! <br /> @mitiés
Répondre