Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Les truites du Mercantour

9 Avril 2017 , Rédigé par courbuis

Les truites du Mercantour
Salut les amis

C'est parti pour une nouvelle sortie peche dans le Mercantour,il est 4h30 départ de Vallauris ci dessous la tres belle églse de Vallauris

Arriver sur mon 1èr coin de peche de la matinée encore un peu de neige et aussi la glace bien présente

Les truites du Mercantour

Premier poste une touche c'est du lourd et c'est décroché c'est pas grave 1 mn plus tard la première prise jolie robe

Les truites du Mercantour

Trop beau

Les truites du Mercantour
Les truites du Mercantour

Je décide de changer de parcours environ 30 mn de marche avec passage d'un couloir d'avalanche

Les truites du Mercantour

Pas mal le torrent ici mais que me réserve t'il

Les truites du Mercantour

Une petite jeunette

Les truites du Mercantour

Le coin est vraiment superbe

Les truites du Mercantour

La montagne est de toute beauté

Les truites du Mercantour

Je décide a nouveau de changer de coin une bonne marche d'environ 40 mn plus tard je suis dans un autre monde j'ai quitté la foret altitude 1800 m environ c'est magnifique

Les truites du Mercantour

Une prise de toute beauté

Les truites du Mercantour

J'ai pas crapahuté pour rien

Les truites du Mercantour

Trop belle

Les truites du Mercantour

La montagne avec un ciel bleu Azur

Les truites du Mercantour

Salut l'ami toujours bien présent dans le coin

Les truites du Mercantour

Le torrent est superbe

Les truites du Mercantour

Encore une belle demoiselle

Les truites du Mercantour

Moment sympa avec deux chamois qui avaient décidé de faire la course

Les truites du Mercantour
Les truites du Mercantour

Le torrent dans son environnement de neige

Les truites du Mercantour

Une dernière pour le plaisir

Les truites du Mercantour

Et aussi de belles Pensés et de belles Gentianes de kokh tres précoces pour la saison

Les truites du Mercantour
Les truites du Mercantour

Et maintenant place a un petit moment de plaisir avec la vidéo ci dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut , tu es de Vallauris ? Moi aussi jeune pêcheur de 24 ans j'adore exploré les torrents si tu veux échanger des infos sur les vallons "secret" ou partager une partie de pêche fait moi signe par mail ! :)
Répondre
R
Trop trop beau
Répondre
P
Merci René