Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de courbuis

Rencontre 2014 St Jean en Royans le 6 juin 2014

6 Juin 2014 , Rédigé par courbuis

Je ne pouvais pas ne pas faire un petit report de cette rencontre 2014 qui a été une vrai réussite, le camping vraiment superbe merci Alain les rivières magnifiques merci Gilou,Serge et Jean Christophe on a passé 4jours superbes des têtes déjà connus des nouveaux que je ne connaissait pas beaucoup de bon souvenirs a renouvellé l'an prochain ou surprise, a tous encore un grand merci pour votre gentillesse.
Des moments tres conviviales
Rencontre 2014 St Jean en Royans le 6 juin 2014
Parlons matos de pêche
Rencontre 2014 St Jean en Royans le 6 juin 2014
On rigole bien n'est ce pas Martine
Rencontre 2014 St Jean en Royans le 6 juin 2014
Le grand chef Fred
Rencontre 2014 St Jean en Royans le 6 juin 2014
Un moment fort
Rencontre 2014 St Jean en Royans le 6 juin 2014
Jordan,Jef,et Alain
Rencontre 2014 St Jean en Royans le 6 juin 2014
René et Malika
Rencontre 2014 St Jean en Royans le 6 juin 2014
La suite dessous sur la vidéo a ne pas manquer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dis donc ! je l'avais loupé celui-là ... Cela me permet de me replonger dans ce superbe souvenir ...donc merci à toi pour ta version
Répondre
T
Une superbe vidéo qui rappel de superbes moments .<br /> @+<br /> Serge
Répondre
P
Désolé pour mon retard, je rentre de vacances.<br /> Merci a tous pour vos commentaires.<br /> Pierrot
M
De très bons souvenirs, belle ambiance !<br /> Et merci à tous les deux !
Répondre
P
Mecri martine
G
Bonne ambiance les amis.
Répondre
P
slt Pierrot <br /> Merci pour ce partage<br /> Une rencontre ou chaque membre a pu découvrir et mettre un nom sur un pseudo<br /> De bons souvenirs pour les soirées d'hivers<br /> A+
Répondre